Aidez-nous à mieux vous informer !

08/07/2021

Avez-vous choisi le moyen de contact par lequel vous souhaitez rester informé des actualités de votre banque coopérative et recevoir ses conseils et offres personnalisés ?

crédit photo : Roman Jehanno

Pour répondre à vos besoins d’information, bénéficier des offres et services de la CASDEN adaptés à chaque moment de votre vie, il est essentiel de nous communiquer quel moyen de contact vous préférez ! Mail, SMS ou encore téléphone*.

Pour formuler vos choix, rendez-vous dans votre espace personnel sur casden.fr. Créez ou connectez-vous à votre compte en deux clics (pensez à vous munir de votre numéro de Sociétaire).

Sur la page d’accueil de votre espace personnel, vous pourrez sélectionner vos moyens de contact avec la CASDEN.

Dans votre espace personnel, vous retrouvez également le détail de votre prêt en cours, les soldes de vos comptes CASDEN et accédez à des services pratiques pour la gestion de vos opérations au quotidien.

Alors connectez-vous vite ou contactez un Conseiller CASDEN au 01 64 11 23 71.
(Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (heures métropole).

*Vous pouvez choisir un ou plusieurs moyens de contact.