Demandez votre Prêt Immobilier sur casden.fr !

11/04/2018

Vous avez enfin trouvé la maison dont vous rêviez ? N’attendez plus pour démarrer votre démarche de financement et demandez votre prêt immobilier sur casden.fr.

Demandez votre Prêt Immobilier sur casden.fr !

Désormais plus besoin de vous déplacer pour faire votre demande de prêt immobilier (1) ! Rendez-vous sur votre espace personnel via casden.fr pour initier votre demande de prêt immobilier, et obtenez immédiatement une simulation personnalisée(2).
Pour finaliser votre demande, il ne vous restera plus qu’à prendre rendez-vous par téléphone ou en Délégation CASDEN avec l’un de nos conseillers.  Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé.
Les deux premières modulations de votre prêt sont gratuites(3). Et, dans la plupart des cas, la CASDEN ne vous demandera pas de garantie(4).

Simple et rapide, cette demande de prêt en quelques minutes vous permettra d’emménager au plus vite !

Un projet immobilier ? Démarrez votre demande de prêt (1) sur votre espace personnel.

 

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1  et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2)Simulation non contractuelle établie à partir des informations que vous nous communiquez.  Ce document a un caractère strictement informatif, il n'emporte aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

(3) Sous conditions et dans les limites fixées dans l’offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire et du respect des conditions générales de l’offre.  La modulation entraîne une modification de la durée de prêt et de son coût total. (...)".

(4) Sous réserve d'étude et d'acceptation par l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.