La CASDEN reste à votre écoute

01/04/2020

Afin de protéger la santé de ses Sociétaires et celle de ses collaborateurs, la CASDEN ferme ses Délégations Départementales. Toutefois, vous pouvez bénéficier de nos services en ligne et de l'écoute de nos conseillers par téléphone.

La CASDEN reste à votre écoute

L’espace personnel sécurisé, disponible sur casden.fr et accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile, vous permet de garder le lien avec votre banque coopérative.

Votre prêt consommation 100% en ligne (1) 

Première étape, la simulation en ligne puis si les conditions proposées vous conviennent, vous pouvez réaliser votre prêt (1) depuis chez vous. 
La souscription d’un crédit en ligne (1) est totalement dématérialisée : pas de contrat ni de justificatif à imprimer. La signature est numérique via un code à usage unique adressé par SMS à l’issue de la demande de prêt faite sur l’espace personnel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.  Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

 

Par téléphone ou par mail, le suivi de vos dossiers et la réponse à toutes vos questions

Nos conseillers CASDEN sont à votre disposition de 8h30 à 18h30 (heures métropole) au 01 64 80 64 80 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur).

Vous pouvez également nous adresser votre demande par mail à casden.direct@casden.fr.

 

Et si ce n’est pas encore fait, profitez d'une visite dans votre espace personnel pour vous abonner à votre newsletter CASDEN MAG, mettre à jour vos coordonnées, consulter vos relevés en ligne. 

 

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.