La CASDEN toujours à vos côtés pendant tout l'été

10/07/2020

C'est le moment de remettre ses projets à l'ordre du jour ! La CASDEN vous accompagne tout l'été et vous propose des services en ligne pour vous aider à les concrétiser.

La CASDEN toujours à vos côtés pendant tout l'été

L’espace personnel sécurisé est disponible et accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.

Votre prêt consommation 100% en ligne (1) 

Première étape, vous réalisez une simulation en ligne puis si les conditions proposées vous conviennent, vous finalisez votre prêt (1) depuis chez vous. 
La souscription d’un crédit en ligne (1) est totalement dématérialisée : pas de contrat ni de justificatif à imprimer. La signature est numérique via un code à usage unique adressé par SMS à l’issue de la demande de prêt faite sur l’espace personnel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.  Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Faire une demande de prêt immobilier (2) en ligne

Pour un achat immobilier, vous pouvez démarrer votre demande de prêt immobilier (2) sur votre espace personnel puis prendre un rendez-vous avec votre Délégation Départementale CASDEN pour finaliser votre projet.

Planifier un rendez-vous

dans une Délégation ou par téléphone, c’est désormais possible via votre espace personnel. Un service pratique à découvrir ! Attention, pendant le mois d’août, certaines Délégations seront fermées : les horaires seront mis à jour et disponibles sur casden.fr.  

Nos Conseillers CASDEN sont à votre disposition tout l'été de 8h30 à 18h30 (heures métropole) au 01 64 80 64 80 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur).

 

A l'occasion de votre visite dans votre espace personnel, pensez à vous abonner à votre newsletter CASDEN MAG, mettre à jour vos coordonnées ou consulter vos relevés en ligne. 

 

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(2) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1  et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Retrouvez tous nos services sur casden.fr