Marquez des Points avec vos collègues !

20/02/2019

Vous êtes satisfait des offres et services de la CASDEN, la banque qui vous ressemble ? Pourquoi ne pas la recommander à vos collègues ? Découvrez la Reco CASDEN…

Marquez des Points avec vos collègues !

La Reco CASDEN(1) vous permet d’inviter vos collègues à découvrir les avantages qui leur sont réservés par à la CASDEN et en remerciement, vous cumulez des Points (2) à l’adhésion de chacun de vos filleuls. 
Recevez 1000 Points (2) à chaque recommandation ! 

Comment faire ? 

1 Vous renseignez les coordonnées de votre collègue – filleul (le) sur casden.fr 

2 Votre collègue reçoit un mail de présentation de la CASDEN l’invitant à découvrir ses offres 

3 A son adhésion, vous recevez 1 000 Points CASDEN. 

Vous pouvez recommander autant de collègues que vous voulez ! Vous participez ainsi au développement de la coopérative dans un esprit de solidarité et vous facilitez aussi la réalisation de vos projets(3).

 

(1) L’action de parrainage est ouverte à toute personne majeure lors de l’opération, sociétaire de la CASDEN Banque Populaire et à tout filleul, majeur lors de l’opération. Un client devient parrain dès lors que la ou les personne(s) recommandée(s) ouvre(nt) un compte de dépôt en Banque Populaire régionale et adhère à la CASDEN Banque Populaire. Le parrain se verra alors attribuer 1000 points Solidarité CASDEN. Le parrain certifie avoir l’accord préalable de la personne pour transmettre ses coordonnées à la CASDEN Banque Populaire. 

(2) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.

(3) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.