Assemblée Générale 2020 de la CASDEN : c’est à vous de voter !

19/05/2020

En cette période exceptionnelle, la solidarité et le collectif restent notre lien à tous. A la CASDEN, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de notre activité dans les meilleures conditions, au service de nos Sociétaires. Dans cet esprit, nous maintenons notre Assemblée Générale Mixte le 27 mai 2020* et nous vous invitons à la suivre en vidéo.

Assemblée Générale 2020 de la CASDEN : c’est à vous de voter !

Conformément aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le COVID-19, notre Assemblée Générale se tiendra cette année à huis-clos.
Néanmoins, compte-tenu de ces circonstances exceptionnelles nous vous proposons de suivre cet évènement depuis chez vous grâce à une retransmission vidéo en direct, le mercredi 27 mai 2020, à 10h (heure de Paris).

Pour vous connecter à la retransmission vidéo :

depuis un ordinateur

- Cliquez sur le lien suivant :https://primetime.bluejeans.com/a2m/live-event/uzrzdgwq

depuis un smartphone ou une tablette

- Cliquez sur le lien suivant : https://primetime.bluejeans.com/a2m/live-event/uzrzdgwq

- Téléchargez l’application BlueJeans

- Entrez le code : uzrzdgwq

Et pour voter à l'Assemblée Générale 2020* c'est simple :

Votez en ligne sur https://jevote.casden.fr/ jusqu’au 26 mai 2020*, 15h (heure de métropole)

(Retrouvez vos identifiants sont sur le matériel de vote adressé par la CASDEN)

Une question ? Vous avez égaré votre bulletin de vote ? Contactez-nous au 01 64 80 13 43
(appel non surtaxé. Cout selon votre opérateur. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, heures métropole).

Vous pouvez voter en ligne jusqu'au 14 mai 2020, 15h00 (heure de Paris) pour l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 15 mai 2020 sur première convocation. A défaut de quorum requis, le vote pourra se faire jusqu'au 26 mai 2020 à 15h00 (heure de Paris), veille de la tenue de l'Assemblée Générale Mixte sur seconde convocation.

Le rapport annuel 2019 de la CASDEN Banque Populaire contenant les documents énumérés à l’article R.225-83 du Code de Commerce, sera consultable sur https://jevote.casden.fr et www.casden.fr au cours de la seconde quinzaine du mois d’avril 2020. Vous pouvez demander à le recevoir en version papier en écrivant à la CASDEN Banque Populaire – Assemblées Générales - 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2 et en indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de Sociétaire. Cette demande peut valoir, si vous nous le notifiez, pour l’ensemble des Assemblées Générales futures.