De nouveaux engagements avec les acteurs de la Fonction publique territoriale

18/01/2017

Ouverte à tous les personnels de la Fonction publique depuis fin 2015, la CASDEN Banque Populaire développe son approche partenariale avec les organisations de la Fonction publique territoriale. Elle démontre sa volonté d’accompagner les fonctionnaires dans leur métier et dans leurs projets professionnels et personnels.

Droits Réservés : CASDEN

La CASDEN a signé les 7 et 13 décembre derniers, deux conventions de partenariat nationales, l’une avec l’Association des Administrateurs Territoriaux de France (AATF) et l’autre avec le Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales (SNDGCT).

Le Président de l’AATF, Fabien Tastet a indiqué que « la CASDEN sera un partenaire de premier plan dans le cadre de l’initiative « Regards croisés Public/Privé ». Cette démarche, créée et portée par l’AATF, a pour ambition de partager et de valoriser les parcours professionnels des secteurs public et privé grâce aux parrainages entre un administrateur territorial et un cadre dirigeant d’une entreprise privée ».

« La CASDEN Banque Populaire, en tant que banque coopérative porteuse de valeurs fortes, sera un partenaire privilégié et de proximité pour les collectivités territoriales et leurs cadres dirigeants »  a quant à lui, précisé, Stéphane PINTRE, Président du Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités Territoriales (SNDGCT).

 

 

Photo : Pierre Desvergnes, Président de la CASDEN et Stéphane Pintre, Président du SNDGCT lors de la signature de la convention de partenariat le 13 décembre 2016 dans la Délégation Départementale CASDEN de Paris.