Espace personnel CASDEN : votre page de connexion évolue !

06/07/2017

Afin de pouvoir vous proposer davantage de services et vous garantir la protection de vos données personnelles, la CASDEN a mis en place de nouvelles règles de sécurité sur votre espace personnel.

Espace personnel CASDEN : votre page de connexion évolue !

Dès à présent, pour vous connecter sur votre espace personnel CASDEN accessible depuis casden.fr, il vous sera demandé de redéfinir un mot de passe, composé uniquement de chiffres. 

Pourquoi ?

Ce nouveau mot de passe entièrement numérique sera rempli par vos soins à l’aide du clavier numérique mis en avant sur la page de connexion. Cette nouvelle fonctionnalité vous garantit la plus grande sécurité de vos données.

Quand dois-je changer mon mot de passe ?

A tout moment ! Vous n’avez pas de date limite pour effectuer votre modification de mot de passe. Celle-ci devra être faite lors de votre prochaine connexion, que ce soit demain ou dans quelques mois.

Comment changer mon mot de passe ?

En vous connectant sur votre espace personnel CASDEN, rendez-vous sur la page modifier mon mot de passe et renseignez votre numéro de Sociétaire ainsi que votre date de naissance.

Vous pouvez ensuite choisir de recevoir votre lien d’activation par mail ou un code de vérification par SMS (aux coordonnées communiquées lors de votre adhésion).

Simple et rapide, cette procédure vous permet de réinitialiser en quelques clics votre mot de passe ! 

 

Une question ? Retrouvez toutes les réponses à propos de l’accès à l’espace personnel sur la page FAQ.