Le CHU Dijon Bourgogne lance une plateforme de dons en ligne

23/04/2020

Les équipes du CHU Dijon Bourgogne sont pleinement mobilisées afin de faire face à la situation sanitaire exceptionnelle que connaît le pays. Afin de répondre plus particulièrement aux promesses de dons financiers exprimées par des particuliers, des entreprises ou encore des associations, le CHU Dijon Bourgogne lance une plateforme de dons en ligne dédiée.

Le CHU Dijon Bourgogne lance une plateforme de dons en ligne

Aux côtés des dons en nature et en compétences, les dons financiers perçus par l’intermédiaire de cette plateforme en ligne contribueront notamment à améliorer les conditions de travail des équipes, à acquérir des équipements indispensables à la prise en charge des patients suspects ou avérés infectés par le Coronavirus COVID-19 ou encore à développer des projets de recherche afin de faire progresser les connaissances sur ce virus.

La plateforme permet à tous (particuliers, entreprises, associations…) d’effectuer un don par carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque au profit du CHU Dijon Bourgogne, de manière totalement sécurisée. Tout don réalisé via cette plateforme ouvre droit à une réduction fiscale.