Merci aux agents de la Fonction publique !

16/06/2020

La CASDEN lance sur ses réseaux sociaux un appel à remerciement aux agents de la Fonction publique qui se sont mobilisés pendant la crise sanitaire.

Merci aux agents de la Fonction publique !

La CASDEN propose aux internautes de publier en commentaire* sur les réseaux sociaux, un message de remerciement aux agents de la Fonction publique qui ont répondu présents pour tous les Français lors la crise sanitaire.

Pour chaque commentaire de remerciement, 1€ sera reversé à la Fondation du CNRS**.

N'hésitez pas à participer sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn.

 

* Le commentaire doit être déposé entre le 3 et 22 juin, 00h00 (heures de Paris). Pour être pris en compte, le commentaire doit contenir du texte et non pas un émoticône seul. Le commentaire ne doit pas contenir de dénigrement, contenu inapproprié, indécent, obscène, haineux, injurieux, pornographique, violent ou diffamatoire. Il ne doit pas comporter de contenu faisant la promotion du sectarisme, du racisme, de la haine ou de la violence envers un groupe ou une personne, la promotion de la discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge. De façon générale, le commentaire ne doit pas être contraire aux bonnes mœurs, porter atteinte à la vie privée et à l'ordre public, violer des dispositions légales ou règlementaires, notamment les dispositions relatives aux lois sur la presse et à la protection de la jeunesse. La CASDEN se réserve le droit de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le thème de la présente opération, qui serait contraire à la ligne éditoriale de CASDEN, aux lois et règlements ou à la décence.

** Dans la limite d’un montant maximum de 2 000 euros.