« Paroles Citoyennes » s’invite chez vous pour sa 4e édition

29/03/2021

Retrouvez du 6 au 28 avril, la nouvelle édition du Festival Paroles Citoyennes. Cette édition sera intégralement retransmise en live streaming. Théâtre, lectures, rencontres, tables-rondes : partez cette année à la recherche de nos héros contemporains.

« Paroles Citoyennes » s’invite chez vous pour sa 4e édition

Depuis sa création en 2017, le festival Paroles Citoyennes construit des ponts entre la création artistique et les grands enjeux qui traversent notre société.

Au Théâtre Antoine et au Théâtre Libre, Paroles Citoyennes invite des auteur(e)s, des metteur(e)s en scène, des acteurs et des actrices de tous horizons autour de grands récits contemporains. On parle de théâtre mais aussi de concerts, de lectures, de moments d’échanges avec le public.

Au cours des rencontres du festival, les auteurs contemporains échangent avec les grands témoins de la société civile : des chercheurs, des journalistes, des enseignants… et ensemble, ils créent le dialogue avec le public et les équipes artistiques.

La CASDEN Banque Populaire partenaire du Festival, organisera des tables-rondes autour des représentations.

Compte tenu de la situation sanitaire, la 4e édition du festival est intégralement proposée en live streaming sur Facebook.

Retrouvez le programme complet des soirées sur https://www.parolescitoyennes.com/fr et cliquez sur le spectacle choisi pour réserver votre place (8,99€ la place).

6 avril à 19h :
Mémoires Vives  

12 avril à 19h :
Désaxé

14 avril à 19h :
Femmes de barbe bleue  

17 avril à 19h :
Discours de suède 

21 avril à 19h :
Cet été / la rencontre

22 avril à 19h
Je ne serai pas arrivée là si

28 avril à 19h :
Simone Veil