Encore plus de services en ligne !

15/12/2021

La CASDEN Banque Populaire met à votre disposition de nouveaux services en ligne pour faciliter la gestion de vos prêts immobiliers en cours de remboursement.

Encore plus de services en ligne !

Désormais, vous pouvez, à tout moment, depuis votre espace personnel sur casden.fr :

 - Changer votre RIB de prélèvement

Télécharger :

 - Votre tableau d’amortissement

 - L’attestation de fin de votre prêt

 - Un décompte de remboursement anticipé total

Toutes ces opérations réalisées depuis votre espace personnel sont totalement gratuites !

Profitez d’une visite dans votre espace personnel pour mettre à jour vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone portable, adresse mail de contact, …) et vos préférences de contact afin de pouvoir rester informés de nos dernières actualités et offres.

 

Les personnes concernées par nos traitements bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées sur notre notice d’information sur la protection des données personnelles, consultable à tout moment sur notre site internet www.casden.fr ou sur simple demande auprès de votre Délégation. Délégué à la Protection de Données de la CASDEN Banque Populaire dpo@casden.banquepopulaire.fr