La satisfaction de nos Sociétaires : un enjeu majeur pour la CASDEN Banque Populaire

11/07/2022

Pour répondre à vos attentes, la CASDEN Banque Populaire met en place des enquêtes de satisfaction. Notre ambition : vous écouter, identifier vos besoins et vos insatisfactions.

La satisfaction de nos Sociétaires : un enjeu majeur pour la CASDEN Banque Populaire

Vous avez été plus de 90 000 à répondre aux enquêtes de satisfaction CASDEN sur l’année 2021. Merci !

Vos retours nous permettent de partager avec vous les résultats suivants sur 2021 : 
95% des Sociétaires sont satisfaits de leur parcours à l’occasion d’un prêt*
93% Sociétaires sont satisfaits de la CASDEN Banque Populaire suite à leur rendez-vous avec un conseiller*

Ces bons résultats reflètent l’investissement de nos équipes qui mettent tout en œuvre pour mieux vous accompagner

Nous avons également relevé des points à améliorer :    
Davantage de communication et d’information de notre part
Une meilleure joignabilité au téléphone
Des délais de traitement de vos demandes mieux maitrisés et partagés

Soyez assurés que, forts de vos retours, nous avons lancé des actions en vue de renforcer notre présence à vos côtés dès votre adhésion à la coopérative, de limiter l’attente téléphonique et d’optimiser nos délais de réponse.

Parmi les actions menées, nous vous informons de la prochaine mise en ligne d’un nouveau site casden.fr afin de vous proposer plus de contenus informatifs, de nouveaux services et une authentification simplifiée.

En 2022, nous vous encourageons à répondre encore plus nombreux à nos enquêtes de satisfaction pour faire progresser votre coopérative.

#tous engagés pour votre coopérative

 

*taux de satisfaction des clients interrogés par les instituts de sondage Kantar ou MOAI en 2021