Nouvelle saison, nouveaux projets !

03/11/2021

Pour vos dépenses de rentrée ou pour préparer un futur projet, la CASDEN Banque Populaire vous propose des solutions sur mesure.

Nouvelle saison, nouveaux projets !

Vous avez un projet immédiat ?

Avec vos Points CASDEN (1), vous pouvez réaliser une simulation de prêt consommation (2) (3) et le souscrire en quelques clics dans votre espace personnel.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Votre projet n’est pas encore tout à fait finalisé ?

Découvrez le Prêt Projet CASDEN (3)  ! 

Vous pouvez obtenir un accord de prêt tout de suite (3) et bénéficier d’une enveloppe de financement utilisable selon vos besoins dans les 6 mois (4).

Contactez un conseiller CASDEN au 01 64 80 64 80*.

 

 

 

(1) L’épargne déposée sur un compte épargne CASDEN génère des Points CASDEN à hauteur de 115 % du solde constaté pour un compte épargne « Dépôt Solidarité » et de 33 % du solde constaté pour un compte sur Livret. Les Points sont calculés en fonction du solde journalier du Livret et comptabilisés chaque fin de mois. Les Points acquis permettent d’accéder aux prêts proposés par la CASDEN Banque Populaire à des taux réduits en fonction du nombre de Points utilisés pour le crédit. Cette règle d’acquisition peut être modifiée sur décision de la CASDEN Banque Populaire et appliquée dans les conditions fixées par cette dernière. Pour en savoir plus sur l’acquisition des Points : https://www.casden.fr/Simulations/Epargne-et-Points

(2) Simulation non contractuelle. La simulation a un caractère strictement informatif, il n'engage aucun engagement juridique ni accord contractuel de la part de l'organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire

(3) Offre soumise à conditions, et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(4) Des conditions de prêt garanties pendant 6 mois à compter de la signature de l'offre de prêt (taux, durée, montant). Le montant des mensualités sera au prorata de la somme des montants débloqués.

*Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. Accueil téléphonique ouvert du lundi à vendredi, de 8h30 à 18h30 (heures Métropole).