Vous souhaitez profiter de l’été pour préparer vos projets ?

11/07/2022

La CASDEN Banque Populaire est à vos côtés pour vous aider à les concrétiser (1) où que vous soyez.

Vous souhaitez profiter de l’été pour préparer vos projets ?

Dans votre espace personnel sécurisé, disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sur votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile, vous avez accès à de nombreux services en ligne.

Votre prêt consommation 100% en ligne (1) 

Première étape, vous réalisez une simulation en ligne et si les conditions proposées vous conviennent, vous finalisez votre prêt (1) depuis chez vous. 
La souscription d’un crédit en ligne (1) est totalement dématérialisée : pas de contrat ni de justificatif à imprimer. La signature est numérique via un code à usage unique adressé par SMS à l’issue de la demande de prêt faite sur l’espace personnel.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

Faire une demande de prêt immobilier (2) en ligne

Pour un achat immobilier, vous pouvez démarrer votre demande de prêt immobilier (2) sur votre espace personnel puis prendre un rendez-vous avec votre Délégation Départementale CASDEN pour finaliser votre projet.

Planifier un rendez-vous

dans une Délégation ou par téléphone, c’est possible via votre espace personnel. Un service pratique à découvrir ! Attention, pendant le mois d’août, certaines Délégations seront fermées : les horaires seront mis à jour et disponibles sur casden.fr.  

Nos Conseillers CASDEN sont à votre disposition tout l'été de 8h30 à 18h30 (heures métropole) au 01 64 80 64 80 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur).

Encore plus de services en ligne depuis votre espace personnel :

 - Changer votre RIB de prélèvement

Télécharger :

 - Votre tableau d’amortissement

 - L’attestation de fin de votre prêt

 - Un décompte de remboursement anticipé total

Toutes ces opérations réalisées depuis votre espace personnel sont totalement gratuites !

Profitez d’une visite dans votre espace personnel pour mettre à jour vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone portable, adresse mail de contact, …) et vos préférences de contact afin de pouvoir rester informés de nos dernières actualités et offres.

 

Les personnes concernées par nos traitements bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées sur notre notice d’information sur la protection des données personnelles, consultable à tout moment sur notre site internet www.casden.fr ou sur simple demande auprès de votre Délégation. Délégué à la Protection de Données de la CASDEN Banque Populaire dpo@casden.banquepopulaire.fr

 

 

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. L’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

(2) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.