Acquérir mon logement
Financer mon projet
Financer mon projet

Acquérir mon logement

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Acquérir votre résidence principale ou secondaire ou enfin réaliser un investissement locatif : voici un excellent projet pour construire votre patrimoine !

Dans votre métier, vous vous impliquez jour après jour au profit de tous. La CASDEN Banque Populaire est à vos côtés pour vous proposer des solutions de financement(1) de votre projet immobilier.

Prêt Immobilier(1)

Découvrez sans attendre les modalités du prêt Immobilier à taux fixe pour financer votre projet d’acquisition.

Prêt STARDEN Immobilier (1)(2)

Vous avez moins de 30 ans, bénéficiez du prêt STARDEN Immobilier réservé aux jeunes actifs, accessible sans Points CASDEN.

Prêt Immobilier à Taux Zéro(3)

Bénéficiez de ce prêt, disponible sans Points CASDEN, pour compléter l’acquisition de votre première résidence principale.

 

Prêt Relais Immobilier(1)

Avec le Prêt Relais Immobilier CASDEN(1), vous pouvez emprunter jusqu’à 70% de la valeur estimée du bien à vendre pour acquérir votre nouveau logement.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Travaux
Immo, Travaux
En savoir plus sur la rénovation énergétique

La CASDEN Banque Populaire, en partenariat avec Cozynergy, a proposé une web conférence sur la rénovation énergétique. Retrouvez dans le replay, toutes les informations utiles pour votre projet de rénovation.

 

 

 

Lire l'article
Immo
5 astuces pour bien organiser son déménagement

Déménager, c’est avant tout organiser et anticiper. Pour limiter le stress en amont et le jour venu, il est préférable de bien préparer son déménagement. Voici 5 astuces pour que tout se passe le mieux possible.

Lire l'article
Immo
Comment et pourquoi investir dans un logement étudiant ?

Investir dans un logement étudiant fait partie des possibilités d’investissement les plus intéressantes en matière d’immobilier locatif. La formule est très attractive, entre autres en termes de rentabilité et d’avantages fiscaux. Si vous envisagez d’investir dans le locatif étudiant, voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer.

 

Lire l'article
Immo
Diagnostics obligatoires du logement lors de la vente : ce qui a changé en 2023

Vous projetez de vendre votre maison dès cette année ? De nouvelles obligations, prévues par la loi Climat et résilience, s’appliquent en 2023 concernant les informations obligatoires communicables à votre acquéreur. Etat des lieux du logement, classement DPE, audit énergétique, état des risques… on n’oublie rien !

 

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. 

(2)Le prêt Starden Immobilier est réservé aux Sociétaires CASDEN âgés de moins de 30 ans ou dans leurs 3 premières années de titularisation. Cas particuliers éligibles : fonctionnaire stagiaire, quel que soit l’âge, doctorant dans ses 3 premières années de doctorat, étudiant en 3ème année d’IFSI.

(3)Conditions en vigueur au 01/01/2023, applicables en France Métropolitaine, sous réserve du respect des dispositions réglementaires du Prêt à Taux Zéro.