MES MOMENTS DE VIE

Mon investissement immobilier

Faites grandir votre projet avec la CASDEN Banque Populaire !

Vous souhaitez réaliser votre premier achat immobilier pour devenir propriétaire de votre logement ou pour investir dans le locatif ? Félicitations pour ce projet d’avenir !

Dans votre métier au quotidien, vous vous appliquez à construire le monde de demain au profit de tous. La CASDEN Banque Populaire est à vos côtés pour bâtir votre projet d’investissement, important pour vous et pour vos proches, dans votre vie d’aujourd’hui et dans celle à venir.

 

Financez votre achat immobilier(1) avec la CASDEN Banque Populaire

Devenir propriétaire pour la première fois peut parfois ressembler au parcours du combattant : constitution des dossiers, recherche de financement, visites, actes notariés… Plongez dans l’aventure avec la CASDEN Banque Populaire et profitez d’offres de prêts immobiliers(1) à taux avantageux pour que votre rêve devienne réalité : le moment clé approche !

Avec vous pour vous
accompagner

Mes besoins

Je fais mon premier achat immobilier

Vous souhaitez devenir propriétaire de votre logement pour vous sentir vraiment chez vous ? La CASDEN Banque Populaire a prévu pour vous une gamme de prêts pour vous aider à réaliser sereinement votre projet. 

J’investis dans le locatif

Vous désirez investir dans un bien locatif pour vous constituer un patrimoine et sécuriser votre avenir financier ? La CASDEN Banque Populaire vous encourage en vous proposant un prêt adapté.

Trouvez rapidement votre futur chez-vous avec Ma Mobilité Facile

Avec l’offre Ma Mobilité Facile de notre partenaire Muter Loger, la mobilité n’a jamais été aussi simple.

Que ce soit pour une mutation professionnelle ou dans le cadre d’un projet personnel, vous êtes accompagné du début à la fin de votre recherche immobilière.

C’est en toute sérénité que vous trouverez votre nouveau cocon.

Articles associés
Choisir
Choisir
Tous
Immo
Immo, Travaux
Récupération et gestion des eaux de pluie : règles et obligations pour les particuliers

Elles rechargent les nappes phréatiques et font grandir les cultures, mais peuvent aussi provoquer des inondations gigantesques… Les eaux pluviales peuvent être une richesse autant qu’un danger quand elles sont mal gérées. C’est pourquoi à l’échelle d’un logement, des règles encadrent leur gestion mais aussi la possibilité de les récupérer pour les réutiliser.

 

 

Lire l'article
Immo
Prêt à taux zéro : quelles nouveautés en 2024 ?

En octobre 2023, le Gouvernement a annoncé le prolongement et l’assouplissement du Prêt à taux zéro. 6 millions de foyers supplémentaires sont éligibles, soit un total de 73 % de la population. Zoom sur le PTZ et les grands changements 2024.

 

Lire l'article
Immo
De nouvelles conditions d’accès pour le prêt Starden Immobilier

Le Prêt Starden Immobilier (1) jusqu’alors réservé aux Sociétaires de la CASDEN Banque Populaire de moins de 30 ans, est désormais accessible jusqu’à 35 ans*, afin de financer leur résidence principale à taux fixe, dans des conditions attractives et sans frais de garantie, sur une durée pouvant aller jusqu’à 25 ans.

 

 

Lire l'article
Immo, Travaux
Installer une pompe à chaleur dans son logement : ce qu’il faut savoir

Écologique et économique, la pompe à chaleur puise de la chaleur dans l’air ou le sol, et la ramène dans votre logement – pour un chauffage à la fois peu carboné et peu énergivore. Comment marche une pompe à chaleur ? Que faut-il savoir pour installer une pompe à chaleur chez soi ? Quelles aides existent ? On fait le point.

 

 

Lire l'article

(1)Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.